Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage Réunion
7 août 2007

10 jours avec Nico (suite)

Jeudi 26 juillet au restau à Boucan canot

CIMG0597

Adeline et moi, on attend notre apéro!

CIMG0609

un cari traditionnelle ça se présente comme ça, avec plein de petits plats, et c'est trop bon!!!

Samedi 28 juillet Week-end rando

Il faut bien éliminer les caris de temps et temps...

CIMG0626

  Nico : le grimliz

CIMG0627

Adeline elle aime la nature : la preuve en image

Mardi 31 juillet

CIMG0632

le volcan est un peu bouché

CIMG0644

mais à Hell Bourg le jardin de monsieur Foliot nous éblouit

CIMG0650

et pour faire un bon rougail, il faut un bon mortier!

Jeudi 2 aout : journée canyoning

CIMG0655

Nico

CIMG0657

Adeline

CIMG0656

Moi

c'est un poil moulant on se sent très à l'aise la dedans...

Pour les photos de l'action, ça sera pour plus tard parce qu'elles n'ont pas été prises avec notre appareil...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merveilleuse idée que vous avez eu toutes les 2 de voyager... chose extraordinaire,gravée à jamais.<br /> Je m'arrête là, ma petite Sophie. C'est maman qui nous a donné votre adresse,Adeline (que je salue en passant) et toi.<br /> Patrick et Annette te font de grosses bises et bonne continuation car, si j'ai bien compris vous poursuivez votre aventure... A bientôt<br /> Annette
N
ya des betes bizarres a la reunion!ce grimliz a du traverser les epoques depui des millenaires!content de pas l avoir croisé!bechos
Voyage Réunion
Publicité
Publicité